Retour à l'accueil

Le nom de Ryan Johansen réchauffe le marché des échanges

Hier, lors de son passage sur les ondes de la radio TSN 690, l\’analyste Darren Dreger a affirmé qu\’il est 100% certain que l\’attaquant Ryan Johansen sera échangé d\’ici la date limite des échanges par la haute direction des Blue Jackets de Colmbus. Il a terminé son entrevue qu\’il n\’a aucun doute à ce sujet.

Le journaliste couvrant les activités des Jackets, Aaron Portzline, est également du même avis que Dreger. Le chroniqueur a confié sur twitter que Jarmo Kekalainen ne fait pas seulement prendre les appels. Il songe plutôt à une transaction.

They may be making calls now, not just taking them, yes. https://t.co/rjkR2KkHDL

— Aaron Portzline (@Aportzline) 17 Décembre 2015

L\’analyste Bob McKenzie a également convergé dans le même sens que Portzline et Dreger à ce sujet. À son avis, Kekalainen est actuellement en mode préparation pour conclure une éventuelle transaction impliquant le principal intéressé.

McKenzie: We said recently that Kekalainen \ »was probably listening on Ryan Johansen. They might be more than listening now. We\’ll see\ » #CBJ

— Chris Nichols (@NicholsOnHockey) 17 Décembre 2015

[STATS]5010[/STATS]

Avec un salaire annuel de 4 millions par année en plus d\’être âgé de seulement 23 ans, qui ne pourrait pas être intéressé par Ryan Johansen? L\’avant cumule 22 points en 31 parties cette saison. Après une saison de 26 buts la saison dernière, Johansen est en voie dans marquer moins de 20 cette campagne. Avec un changement d\’air, les choses pourraient certainement virer autrement.

Podcasts
& vidéos

17 mai 24

#132. Special Patreon, Catton ou Lindstrom (?) et l'ascension de Beckett Sennecke !

Mat et Pascal répondent à vos questions et traitent de vos sujets ! En prime, on commente l'actualité de la NHL !

17 mai 24

#131. Épisode spécial Loterie du repêchage avec Marty du Podcast La Relève !

Couverture spéciale de la loterie du repêchage NHL avec le TSLH Podcast et Marty du Podcast La Relève !

17 mai 24

#130. Tournoi U18, bilan des espoirs du CH en NCAA et la défensive du CH en 24-25

Dans cet épisode, on reçoit Simon Servant pour discuter du tournoi U18, regroupant de nombreux espoirs pour le repêchage 2024, mais aussi pour 2025 et 2026 ! On enchaîne ensuite avec un bilan rapide des espoirs de la NCAA appartenant aux Canadiens de Montréal. Et ensuite, Mat vous présente sa brigade défensive pour les Canadiens en 2024-2025 !

Nouvelles

Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Championnats mondiaux 10 mai 2024

Championnat mondial | Du gros renfort pour Équipe Canada !

Hockey 09 mai 2024

LHJMQ: Les Voltigeurs blanchissent le Drakkar en entrée de jeu

Actualité NHL 09 mai 2024

Important changement au sein de l’alignement des Hurricanes

Commentaires

  1. Sam766

    Simplement échangez-vous dans un package, Galchenyuk vs Johansen ? Personnellement oui, car Johansen a prouver qu'il pouvait être constant et performer dans l'élite. Certains diront que les Jackets voudront acquérir des défenseurs à haut potentiel, certes, le problème c'est que le départ de Johansen va créer un enorme trop dans le poste de centre #1, ce qui résume à deplacer les problèmes defensif à des problèmes offensif.
  2. Mrtomate

    @Sam766 Moi, non! Oui Johansen a prouvé qu'il peut produire et pas Galchenyuk (encore) mais le second démontre une éthique de travail irréprochable, semble apprécié dans le vestiaire et par son coach. Actuellement, ce sont les Jackets qui sont pris avec un problème, je ne sais pas qui j'incluerais dans le deal mais pas Galchenyuk.
  3. Bouillon91

    Je pense que presque toutes les équipes serait prêtes à accueillir Johansen! Avec les rumeurs entourant le CH au fait que Therrien aurait un problème avec Galchenyuk et avec le "nightlife" de Beaulieu, je vois déja les rumeurs du style "Galchenyuk et Beaulieu VS Johansen" sortir... après tout, le canadien ne cherche-t-il pas un gros joueur de centre depuis longtemps?
  4. Tazzor19

    On le dit souvent , les centres numéros 1 ne sont simplement pas disponible sur le marché. J'espère sincèrement que MB va faire une offre pour Johansen , un jeune joueur avec plein de potentiel , gros , physique et qui marque des buts ; un joueur complet ! Profitons de l'idiotie de Tortorella svp , je vous garantie qu'avec un Price en santé et johansen dans notre alignement le canadien devient une des équipes les plus dangereuse de la lnh. Je suis pret a donner Galchenyuk a 100 % il faut donner pour recevoir. Galchenyuk Defenseur(Emelin?) 2eme choix pour Johansen
  5. dominic.gelinas

    Johansen se traine tellement les pieds et n'est pas en forme. Tortorella a été obligé de le faire jouer à l'aile. Therrien ferait un crise de cÅ“ur à le voir allé.... des joueur pas travaillant, ça ne passe pas avec Therrien ( Parenteau et Semin sont de beaux examples ).
  6. Yan99

    @dominic.gelinas Le problème, c'est qu'on ne parle pas de Parenteau et Semin (qui sont deux joueurs finit), mais bien de Johansen. Un gars de 23 ans, qui à fait pas moins de 71 points la saison dernière. Tu le compares à un gars qui a eu deux ou trois saisons mauvaises d'affilés (en Semin) et un gars qui a besoin d'un joueur vedette pour produire (Parenteau et encore, regarde sa saison à Toronto, elle est pas trop mauvaise au vu de l'équipe moyenne qu'ils ont). Je te concède ce point par exemple, il est clair que si Johansen se laisse traîner les pattes, il ne sera pas dans les bonnes grâces de Therrien. Cependant, avec le prix que le Canadien devra payer pour faire son acquisition (si elle à lieu), le coach n'aura d'autre choix que de le faire jouer en compagnie des meilleurs éléments. Par contre, je serais très surpris de le voir arriver à Montréal, mais on peut y croire.
  7. dominic.gelinas

    je parle d'un joueur qui n'a pas de cÅ“ur et qui à des disputes salariales. Pis Therrien à déjà mis pk dans les estrades et il vient de bencher Markov.Donc pour conclure Therrien à très très le choix et tu parles de qui comme meilleurs éléments ? à part pacio ...il n'y a pas grand chose, à part des joueurs de 2 ième trio.
  8. Yan99

    @dominic.gelinas De mes souvenirs, Therrien n'a jamais mit Pk dehors de l'alignement, mais c'est tout à fait possible (même si j'en doute très fortement). Par ailleurs, meilleurs éléments ne veut pas dire vedettes. Les meilleurs éléments de notre club sont : Pacio, Pleky, Gally, Galchy... Si pour toi "meilleurs éléments" veut obligatoirement dire joueur vedette (car j'imagine que c'est à ça que tu faisais allusion), faudra que tu revérifie tes cordes. Rien n'empêche Therrien de le faire jouer à l'aile droit s'il veut tester certains trucs comme il l'a fait avec Vanek (le changeant de sa position naturel pour le mettre à droite/gauche).
  9. william29

    pour moi aucune chance qu'il sera échanger car je sais pas pourquoi les jackets échangerais leur centre numéro 1 et leur meilleur meilleur joueur d'avenir selon moi sa leur servira à rien
  10. Thomas29

    Je vous rappel aue Bergevin a dit qu'il voulait faire une transaction comme celle de Seguin. Est-ce qu'un scénario pourrait être plus similaire? Problème d'Attitude de santé, sur le marché sa valeur est drolement affecté. Il faudrait payer mais ne pas surpayer, si le prix est trop élevé je ne serais pas décu que le canadien se retire.
  11. dominic.gelinas

    C'est certain qu'il ne finit pas la saison là.healthy scratch ce soir. Bon joueur, tu parles de plekanec le gars qui avoue par lui-même qui joue comme une fillette en série. Méchant bon joueur....Même avant Tortorella, il était benché

Laisser un commentaire